Vos derniers Achats
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vos derniers Achats

2 CD (1 album et 1 single) du chanteur de génériques japonais Ichiro Mizuki, et au dessus un CD audio de jeux vidéo (sur la série des jeux Secret of Mana)

Kanon- Grosbisou

Dernieres acquisitions
4 disques italiens

Content pour les yoyos car eu pas chers alors qu'en général le sont

4 disques italiens

Content pour les yoyos car eu pas chers alors qu'en général le sont

hulk- Maya

hulk a écrit:Dernieres acquisitions
4 disques italiens[/url]
Très belle acquisition Hulk

Asus VE247H 23,6" LED
Moniteur LCD
Asus
Taille 23,6 "
Temps de réponse 2 ms
Connecteurs d'entrée D-Sub 15 broches, DVI et HDMI
Luminosité 300 Cd/m²
Ca claque pour les vidéos de dorothéenue
Moniteur LCD
Asus
Taille 23,6 "
Temps de réponse 2 ms
Connecteurs d'entrée D-Sub 15 broches, DVI et HDMI
Luminosité 300 Cd/m²
Ca claque pour les vidéos de dorothée

joex94- Bart Simpson

Bel acquisition Joex!
Et super Hulk pour ces disque!! Je cherche encore le UFO de Goldorak, mais la version française!
Et super Hulk pour ces disque!! Je cherche encore le UFO de Goldorak, mais la version française!

Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

Mes dernières acquisitions :)

La série Space above and beyond (titre français : Space 2063) n'est pas restée longtemps à l'antenne (du moins à l'époque sur M6) mais m'a laissé un bon souvenir ^^

La série Space above and beyond (titre français : Space 2063) n'est pas restée longtemps à l'antenne (du moins à l'époque sur M6) mais m'a laissé un bon souvenir ^^

Kanon- Grosbisou

Joli pour les 4 premiers CD, pas facile à choper!

ah oui c'est quoi ces 3 cd candy , gi joe et petit poney, jamais vu et entendu parler !!!

hulk- Maya

Ce sont des cd qui reprennent les 4 chansons des célèbres "K7 4 chansons" avec en bonus les versions instrumentales.
Ce qui est original c'est que chaque CD est accompagné d'un livret avec les paroles et partitions des chansons.
Y en a d'autres dans la collection mais je peux pas dire si y a la gamme complète des k7 4 chansons en version CD.
Ce qui est original c'est que chaque CD est accompagné d'un livret avec les paroles et partitions des chansons.
Y en a d'autres dans la collection mais je peux pas dire si y a la gamme complète des k7 4 chansons en version CD.

Kanon- Grosbisou

En tout ce sont des pièces assez rare!

Mes nouveaux achats arrivés aujourd'hui :D

Des CD de One Piece et Toriko :)
Je ne vais pas vous faire l'affront de vous présenter One Piece, c'est suffisamment connu.
Voici à quoi ressemble Toriko, où l'on suit les aventure du chasseur d'aliments Toriko, à la recherche perpétuelle des meilleures saveurs du monde afin de réaliser son menu parfait.
Le générique est chanté par Akira Kushida (le chanteur japonais de X-Or, Sharivan, Jaspion, Muscleman et d'autres)

Des CD de One Piece et Toriko :)
Je ne vais pas vous faire l'affront de vous présenter One Piece, c'est suffisamment connu.
Voici à quoi ressemble Toriko, où l'on suit les aventure du chasseur d'aliments Toriko, à la recherche perpétuelle des meilleures saveurs du monde afin de réaliser son menu parfait.
Le générique est chanté par Akira Kushida (le chanteur japonais de X-Or, Sharivan, Jaspion, Muscleman et d'autres)

Kanon- Grosbisou

Carrément!! J'adore one piece déjà, je connaissais pas Toriko, mais ca me plait ce générique, puis cette voix!! Quel beau générique!

Reçu aussi ça dernièrement
Dédicace à Generikids qui va se demander si je suis devenu fou

Des album de génériques italiens, comme certains ici le savent surement, la plupart des génériques de dessins animés de La 5 furent des adaptations des génériques italiens.
Dédicace à Generikids qui va se demander si je suis devenu fou

Des album de génériques italiens, comme certains ici le savent surement, la plupart des génériques de dessins animés de La 5 furent des adaptations des génériques italiens.

Kanon- Grosbisou

Même moi je n'ai pas cette réédition en CD, remarque tant mieux, car les CD d'origine sont de meilleure qualité !!!
Tu m'étonneras toujours Monsieur Kanon ^^
En tout cas, je ne peux que te féliciter
Tu m'étonneras toujours Monsieur Kanon ^^
En tout cas, je ne peux que te féliciter

Pourquoi ceux d'origine sont de meilleure qualité si t'as pas ceux là pour comparer ? lol
Sinon oui je m'étonne moi même
Sinon oui je m'étonne moi même

Kanon- Grosbisou

J'ai un ami qui m'a filé cette collection en CD, pensant me faire plaisir, et lorsque j'ai écouté, j'ai de suite mis les CD d'origine pour comparer et il n'y à pas photo ^^
La remasterisation est trop élevé, le son sature, etc ...
La remasterisation est trop élevé, le son sature, etc ...

En tous cas, ils auraient eu un CD mauve et un verts, ils tombaient pile sur les couleurs de Générikids ! C'est complètement glucose
Oui GK, j'ai beaucoup de mal à comprendre la " négligence" du son, aujourd'hui, alors qu'on a les moyens techniques de faire le mieux du monde.
C'est navrant... Heureusement qu'il traine encore de ci de là des vinyleurs qui font du bon boulot!
de mon côté, j'ai acheté dans une bourse aux jouets le même jeu que Hulk : Spiderman et les 4 fantastiques, 3 euros, et certains jetons n'étaient MEME PAS décrochés !!!!!!!!! le plateau est superbe, vraiment, mais le jeu est d'une pauvreté... >< .... Le jeu de l'oie à côté, c'est Trivial Pursuit édition génius !
Depuis, rien ^^ j'attends l'été :D
Oui GK, j'ai beaucoup de mal à comprendre la " négligence" du son, aujourd'hui, alors qu'on a les moyens techniques de faire le mieux du monde.
C'est navrant... Heureusement qu'il traine encore de ci de là des vinyleurs qui font du bon boulot!
de mon côté, j'ai acheté dans une bourse aux jouets le même jeu que Hulk : Spiderman et les 4 fantastiques, 3 euros, et certains jetons n'étaient MEME PAS décrochés !!!!!!!!! le plateau est superbe, vraiment, mais le jeu est d'une pauvreté... >< .... Le jeu de l'oie à côté, c'est Trivial Pursuit édition génius !
Depuis, rien ^^ j'attends l'été :D

Madame Sardine- Schtroumpf-Kid

Madame Sardine a écrit:En tous cas, ils auraient eu un CD mauve et un verts, ils tombaient pile sur les couleurs de Générikids ! C'est complètement glucose![]()
lol j'ai reconnu les Tranxen 200 ^^ Enfin si ils sont pas parti en scission avec eux même!

Un peu de One piece ^^ Et l'autre c'est quoi?

Toriko encore, le même que celui dont j'ai mis une vidéo quelques post au dessus :p

Kanon- Grosbisou

Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8