Qu'est-ce qu'il y a de bien à la télé ce soir ?
Page 1 sur 13 • Partager •
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
Re: Qu'est-ce qu'il y a de bien à la télé ce soir ?
Oui j'ai vu ça, mais je regarderai peut-être Shrek 2... j'hésite...
Merci pour l'info en tout cas
Merci pour l'info en tout cas

Moonlight- Tintin & Milou

Ce soir à 22 h 50, France 2 rend un nouvel hommage à Jacques MARTIN qui aura si bien servi le service public.
Dernièrement, France 3 lui avait déjà consacré deux émissions. Que pourra-t-on donc apprendre de plus sur ce très grand professionnel de la télévision et de la radio ? Son perfectionnisme ou son caractère ?
En attendant, pour celles et ceux qui auraient oublié ou qui n'ont pas connu cette époque, un extrait d'une séquence culte du Petit Rapporteur qui nous montre comment toute une bande de gamins laissés sans surveillance savait nous faire rire sous la télévision giscardienne :
Dernièrement, France 3 lui avait déjà consacré deux émissions. Que pourra-t-on donc apprendre de plus sur ce très grand professionnel de la télévision et de la radio ? Son perfectionnisme ou son caractère ?
En attendant, pour celles et ceux qui auraient oublié ou qui n'ont pas connu cette époque, un extrait d'une séquence culte du Petit Rapporteur qui nous montre comment toute une bande de gamins laissés sans surveillance savait nous faire rire sous la télévision giscardienne :

Route Numéro 7- Tiana & Naveen

Merci pour l'info, je regarderai ça ce soir. Je ne connaissais pas et ça m'a bien fait rire ! ces années me manquent !

22h50. Ils ne pensent vraiment pas aux personnes qui bossent le lendemain....
Je me lève à 5h00 du mat. demain...
Elle est bien fichue cette émission en plus.
Je me lève à 5h00 du mat. demain...
Elle est bien fichue cette émission en plus.
Je te comprends THX, j'ai la chance d'être en vacances mais il est vrai qu'habituellement je gronde toujours pour les émissions en 2ème partie qui pour moi devraient être en 1ère partie de soirée ...

Top Gun, c'était cet après-midi.
Rectificatif : apparemment, ce soir il y a un nanar mais je ne sais pas ce que c'est...
Rectificatif : apparemment, ce soir il y a un nanar mais je ne sais pas ce que c'est...
Dernière édition par Route Numéro 7 le Lun 20 Déc - 20:40, édité 1 fois

ben oui c'est bien ce qui me semblait je l'ai vu cet après-midi sur france 2 justement. C'est cold case ce soir.

Route Numéro 7 a écrit:Top Gun, c'était cet après-midi.![]()
Rhôoooooooooo la quiche....
Bon ben y a "Qui veut le peau de Roger Rabbit" ? A part ça, y a pas grand chose....
N'ayant pas la TV la semaine, je me suis matté IPMAN sur mon portable. Très beau film sur le maitre de Bruce Lee.

Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

Route Numéro 7 a écrit:Ce soir à 22 h 50, France 2 rend un nouvel hommage à Jacques MARTIN qui aura si bien servi le service public.
Comme on pouvait sans douter, Un jour Un destin d'hier soir reprenait en un peu plus développé le contenu de l'émission Nous nous sommes tant aimés diffusée dernièrement sur France 3 avec les témoignages des mêmes personnalités : ses proches, son entourage professionnel.
Petite anecdote, parmi celles-ci on retrouvait la comédienne Marion GAME qui a partagé sa vie. Et tandis qu'elle s'exprimait sur ses déboires, la réflexion suivante m'est venue. Si Mme GAME avait eu le caractère indomptable de Loïs, la mère de Malcolm, qu'elle a magistralement doublé durant les sept saisons de la série, jamais son compagnon ne se serait risqué à se comporter de la sorte.
Malgré tout, la fin de vie de Jacques MARTIN est triste ; l'émission a bien su en restituer toute l'émotion.

joex a écrit:ille étais une fois sur tf1
Ouais, sauf que c'est ce soir. Pas hier....
mon cher Route Numéro 7 le lundi sur france 2 apres la série tu sait bien que ille y'ai pas de divertisent
Invité- Invité
Mortel ce soir....
Mais bon, faut dire qu'on est mercredi.
Mais bon, faut dire qu'on est mercredi.
Au choix :
X-Men 2 sur RTL9
Peau d'Âne sur Arte
Les Fugitifs sur France 3
Volcano sur TMC
X-Men 2 sur RTL9
Peau d'Âne sur Arte
Les Fugitifs sur France 3
Volcano sur TMC
Il y a de quoi choisir pour une fois lol, je regarderai les fugitifs, c'est trop mimi !

moi j'ai joue a ken sur ps3 en écoute gk en fond
Invité- Invité
Y a du lourd ce soir :
Pirates des Caraïbes sur TF1
Charlie et la Chocolaterie sur France 2
Mélodie en sous-sol sur Arte
Astérix et Cléopâtre sur M6
Garde à Vue sur Direct 8
Nuit d'Ivresse sur France 4
Pirates des Caraïbes sur TF1
Charlie et la Chocolaterie sur France 2
Mélodie en sous-sol sur Arte
Astérix et Cléopâtre sur M6
Garde à Vue sur Direct 8
Nuit d'Ivresse sur France 4
il y a rien ce soir a la tv comme d'habitude

clarissa- Gugu Ganmo

non désolé que déja vu je penseTHX 1138 a écrit:Tu trouves ?![]()
Tu n'aimes aucun des films ?![]()

clarissa- Gugu Ganmo

Merci THX pour toutes ces infos, je pense regarder Les pirates mais j'hésite avec Charlie (ah Johnny !!! lol) quelqu'un pourrait me dire si Charlie et la chocolaterie est un bon film ? Merci !
en deuxième partie de soirée sur TF1 il y a "tout détruire pour reconstruire" une version française d'extreme makeover !
en deuxième partie de soirée sur TF1 il y a "tout détruire pour reconstruire" une version française d'extreme makeover !

Charlie et la Chocolaterie, j'adore.
C'est un peu étrange. C'est du Tim BURTON. C'est très coloré. C'est un joli conte. C'est gratuit. Regarde et fais-toi une idée. Au pire tu ne seras que déçue, sans avoir déboursé de l'argent dans un DVD. C'est l'occasion là.
C'est un peu étrange. C'est du Tim BURTON. C'est très coloré. C'est un joli conte. C'est gratuit. Regarde et fais-toi une idée. Au pire tu ne seras que déçue, sans avoir déboursé de l'argent dans un DVD. C'est l'occasion là.
j'ai un peu de mal avec Tim Burton (sauf edward aux mains d'argent que j'adore), mais par curiosité et avoir un avis je regarderai ce film. Au pire j'ai le choix de zapper ensuite lol. Merci pour ton avis THX

De rien.
Si tu as aimé Edward aux mains d'argent, tu devrais aimer Charlie.
Tu nous le diras demain.
Si tu as aimé Edward aux mains d'argent, tu devrais aimer Charlie.
Tu nous le diras demain.
bon alors verdict j'ai bien aimé charlie et la chocolaterie mais plutôt la première partie, celle dans la chocolaterie en elle même je n'ai pas vraiment accroché, surtout les chansons...
c'est une bonne leçon de moral pour les petits comme les grands, la famille est très importante et ne gâtez pas trop vos enfants !
c'est une bonne leçon de moral pour les petits comme les grands, la famille est très importante et ne gâtez pas trop vos enfants !

Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13