il était une fois....
Page 1 sur 1 • Partager •
il était une fois....
Tmc lance une nouvelle émission nommé " il était une fois... " et pour son premier numéro l'émission sera consacré a...DOROTHEE ( oui la dorothée de tf1 celle qui nous a fait découvrir les mangas )
RDV donc le mercredi 10 novembre a 20h40 sur TMC pour cette émission qui sera a mon avis tout simplement superbe.
RDV donc le mercredi 10 novembre a 20h40 sur TMC pour cette émission qui sera a mon avis tout simplement superbe.

jorquy- Garfield

Re: il était une fois....
Ne te fâche pas Jorquy ^^
Perso je n'avais pas vu ton message
(tu vas me frapper
?) lol
D'ailleurs ce soir Dorothée était chez Morandini, je n'ai pas eu encore le temps de regarder l'émission.
En ce qui concerne l'émission du 10 Novembre prochain, j'étais déjà au courant, car l'une de mes amies à assisté à l'enregistrent et donc elle m'a raconté ce qui s'y était passé ...
Perso je n'avais pas vu ton message
D'ailleurs ce soir Dorothée était chez Morandini, je n'ai pas eu encore le temps de regarder l'émission.
En ce qui concerne l'émission du 10 Novembre prochain, j'étais déjà au courant, car l'une de mes amies à assisté à l'enregistrent et donc elle m'a raconté ce qui s'y était passé ...

Moi je m'énerve jamais j'étais juste surpris que personne ne fasse de commentaire c tout 
Pour morandini moi j'ai vu la redif tout a l'heure a 1h ( y a une autre redif demain a 9h45 si tu veut gk ) et pour le "il était une fois " j'avais lu que l'émission été en préparation y a environs 2 mois mais il savait pas quand elle serai diffusé ni sur quelle chaine.
Pour morandini moi j'ai vu la redif tout a l'heure a 1h ( y a une autre redif demain a 9h45 si tu veut gk ) et pour le "il était une fois " j'avais lu que l'émission été en préparation y a environs 2 mois mais il savait pas quand elle serai diffusé ni sur quelle chaine.

jorquy- Garfield

Merci pour l'info sur la rediff, mais j'avais enregistré l'émission.
Je vais d'ailleurs allez la regarder en dégustant un bon café
Je vais d'ailleurs allez la regarder en dégustant un bon café

Qui a regarder tmc se soir?
moi je l'ai fait et j'ai trouvé l'émission super top et vous?

jorquy- Garfield

l'émission bienjorquy a écrit:Qui a regarder tmc se soir?

clarissa- Gugu Ganmo

Je me suis autorisé une soirée TV, chose si rare, et je dois bien avoué que l'émission était vraiment très bien foutue. Que de bons souvenirs, Quel beau parcours !!! Merci Dorothée

j'ai regardé également, très bonne émission c'est vrai, de bons souvenirs

sailorvaness- Grosbisou

Je viens de me rematter cette émission... de tres beaux moments d'émotions ! <3

@ngel- Grosbisou

je ne sais pas pourqoi on en fait tout un tintouin de Dorothée... pour moi Dorothée = Détérioration d'anime. J'aurais plus à lui faire des reproches qu'à la féliciter... Enfin bon.
Moi j'ai apprécié certains DA de son époque, mais moins ces "talents" de chanteuse...

Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

Ce qui fait boulet, c'est son association avec AB Production.

Route Numéro 7- Tiana & Naveen