Problèmes et Dysfonctionnements divers
GENERIKIDS : Le Forum :: GénériKids : La Radio de toute une Génération :: Problèmes et Dysfonctionnements divers
Page 26 sur 27 • Partager •
Page 26 sur 27 •
1 ... 14 ... 25, 26, 27 
Re: Problèmes et Dysfonctionnements divers
Jeux de nains jeux de vilain!

Mes VENTES - Ma collec' - Mes recherches

C'est une allusion malveillante à l'annonce de ce soir ? 

Route Numéro 7- Marge Simpson

Suite à une fausse manipulation de notre hébergeur Radionomy, toute notre base de données à été effacée :(
De ce fait, tous les plannings en court ne seront pas respectés et les émissions de la semaine ne pourront être diffusées ...
Je viens de faire une demande en urgence, j'attends des nouvelles dans les prochaines heures ...
Merci de votre compréhension
De ce fait, tous les plannings en court ne seront pas respectés et les émissions de la semaine ne pourront être diffusées ...
Je viens de faire une demande en urgence, j'attends des nouvelles dans les prochaines heures ...

ah c'est bien malheureux. on a eu le droit à l'histoire de vic le vicking ce soir ^^ bon courage pour la suite.
Merci Siby,
j'avoue avoir peur, car sur les 4500 morceaux de notre base, il ne reste plus que 35 chansons. Pour le moment les chansons sont encore en mémoire mais seulement jusqu'à demain soir, après ce sera le silence radio.
J'espère sincèrement ne pas devoir tout réuploader, car je risquerai de tout laisser tomber :(
j'avoue avoir peur, car sur les 4500 morceaux de notre base, il ne reste plus que 35 chansons. Pour le moment les chansons sont encore en mémoire mais seulement jusqu'à demain soir, après ce sera le silence radio.
J'espère sincèrement ne pas devoir tout réuploader, car je risquerai de tout laisser tomber :(

De tous les incidents - dysfonctionnements, problèmes de maintenance, réception de programme dance, piratage du site... - celui-ci est bien le pire.
Sincèrement, bon courage GK.
Sincèrement, bon courage GK.

Route Numéro 7- Marge Simpson

Merci beaucoup RN7 !!!
Pour le moment je n'ai toujours pas de réponse à mes messages :(
Pour le moment je n'ai toujours pas de réponse à mes messages :(

J'ai une eu une réponse, qui hélas est mauvaise.
La suppression des fichiers est irréversible, du coup j'ai tout perdu :(
Tous les titres restent en mémoire encore 30 jours et après plus rien.
Il me faudra donc ré-uploader un à un les 4500 morceaux si je souhaite continuer l'aventure.
Je dois vous avouer que j'hésite énormément, car cela impliquerait des semaines de travail, pour revenir à la programmation actuelle ...
Je passe déjà entre 2 et 4 heures par jour pour gérer la radio, je n'ose même pas imaginer le temps qu'il me faudrait pour tout reprendre de zéro !
La suppression des fichiers est irréversible, du coup j'ai tout perdu :(
Tous les titres restent en mémoire encore 30 jours et après plus rien.
Il me faudra donc ré-uploader un à un les 4500 morceaux si je souhaite continuer l'aventure.
Je dois vous avouer que j'hésite énormément, car cela impliquerait des semaines de travail, pour revenir à la programmation actuelle ...
Je passe déjà entre 2 et 4 heures par jour pour gérer la radio, je n'ose même pas imaginer le temps qu'il me faudrait pour tout reprendre de zéro !

Cher GK je compatis de tout coeur. c'est désastreux et surtout SCANDALEUX de la part de Radionomy

ALeX'- Gigi

NOOOOOOOOON !!!!!!!
c'est pas possible !!!!!
/va se pendre/
GK je te soutiens =)
si je peux vous aider ne serait-ce qu'un peu je le ferais volontiers
en attendant je croise les doigts
c'est pas possible !!!!!
/va se pendre/
GK je te soutiens =)
si je peux vous aider ne serait-ce qu'un peu je le ferais volontiers
en attendant je croise les doigts

June151- Pikachu

C'est rageant, Radionomy devrait faire un geste pour tout le travail que tu vas devoir effectuer. C'est vraiment le truc pourri qui décourage les gens... et je serais vraiment dégoûtée de ne plus écouter la radio surtout que j'adore les séquences BGM et Anime Story.
Je suis de tout coeur avec toi GK.
Je suis de tout coeur avec toi GK.
Suite à une fausse manipulation de notre hébergeur Radionomy, toute notre base de données à été effacée :(
C'est pour cela que l'on a eu droit à Vanessa ce mercredi soir, et à Harloc ce jeudi matin! cela m'arrange, je l'ai raté la semaine dernière.
Si on peut éventuellement t'aider, pour faire l'upload par exemple, je suis prêt à participer.

bangahome- Baby

Pareil je me suis proposée de t'aider aussi par contre je sais pas quand je pourrais le faire xD
j'ai des partiels jusqu'au 16 mai dans l'aprèm xD
mais si jamais t'as besoin d'aide fait nous signe ^^
j'ai des partiels jusqu'au 16 mai dans l'aprèm xD
mais si jamais t'as besoin d'aide fait nous signe ^^

June151- Pikachu

Merci à vous tous pour votre soutien !!!
Vous avez été nombreux à me proposer de l'aide pour les uploades et autres, mais malheureusement personne ne peut m'aider :(
Le logiciel de gestion de la radio, Radiomanger, est mono utilisateur, je suis donc le seul à pouvoir l'utiliser. Ce logiciel fait le lien entre mon PC et GénériKids, et forcément toutes les chansons diffusées doivent être présente dans un dossier bien spécifique sur mon PC.
L'envoi des morceaux se fait manuellement et un à un, il faut également remplir pour chaque titre
les infos concernant les chanteurs, les titres et y ajouter un visuel.
Voir photo ci-dessous :

Ensuite, il faut faire les points d'entrée et de sortie de chaque titre,
pour un meilleur mixage entre les chansons et les jingles, voir photo :

Sans compter que j'ai une très mauvaise connexion internet, elle est bien loin la fibre optique,
il me faut environ 15 minutes par titre envoyé, donc imaginez un peu le temps qu'il va me falloir
pour renvoyer les 4500 titres présents actuellement à l'antenne :(
C'est quasiment 2 ans 1/2 de boulot qui viennent de partir en fumée ...
A cela il faut ajouter mon activité professionnelle et tout le reste, je suis donc bien découragé
Je me laisse encore quelques jours de réflexion pour savoir si je continue l'aventure avec vous.
Croyez-moi que je n'ai pas envie que GénériKids s'arrête, mais vu les circonstances
je me pose la question :(
Merci encore de votre gentillesse et de votre soutien, cela pourrait peser dans la balance
Vous avez été nombreux à me proposer de l'aide pour les uploades et autres, mais malheureusement personne ne peut m'aider :(
Le logiciel de gestion de la radio, Radiomanger, est mono utilisateur, je suis donc le seul à pouvoir l'utiliser. Ce logiciel fait le lien entre mon PC et GénériKids, et forcément toutes les chansons diffusées doivent être présente dans un dossier bien spécifique sur mon PC.
L'envoi des morceaux se fait manuellement et un à un, il faut également remplir pour chaque titre
les infos concernant les chanteurs, les titres et y ajouter un visuel.
Voir photo ci-dessous :

Ensuite, il faut faire les points d'entrée et de sortie de chaque titre,
pour un meilleur mixage entre les chansons et les jingles, voir photo :

Sans compter que j'ai une très mauvaise connexion internet, elle est bien loin la fibre optique,
il me faut environ 15 minutes par titre envoyé, donc imaginez un peu le temps qu'il va me falloir
pour renvoyer les 4500 titres présents actuellement à l'antenne :(
C'est quasiment 2 ans 1/2 de boulot qui viennent de partir en fumée ...
A cela il faut ajouter mon activité professionnelle et tout le reste, je suis donc bien découragé
Je me laisse encore quelques jours de réflexion pour savoir si je continue l'aventure avec vous.
Croyez-moi que je n'ai pas envie que GénériKids s'arrête, mais vu les circonstances
je me pose la question :(
Merci encore de votre gentillesse et de votre soutien, cela pourrait peser dans la balance

Le logiciel de gestion de la radio, Radiomanager, est mono utilisateur, je suis donc le seul à pouvoir l'utiliser.
Je ne connais pas le système précisément, mais il me semble que le logiciel n'est pas lié à la machine, mais à un compte utilisateur. Après, il est possible qu'une seule personne puisse se connecter à la fois, et c'est un autre problème. Quant aux fichiers, il faut effectivement que tout le monde puisse y avoir accès, mais je t'ai proposé une idée dans ce sens.
Il est évident dans tous les cas que tu ne peux pas te repalucher les 4500 morceaux à toi tout seul, c'est carrément impossible et cela sonne le glas de la radio!

bangahome- Baby

On sait GK capable de passer X nuits blanches pour remettre sa radio sur les flots, mais si encore ça venait d'une erreur personnelle... Là, c'est juste.... écoeurant :( .
C'est bien que Radionomy soit gratuit, mais les efforts à fournir sont énormes pour les contenter quand même!... GK était à l'abri niveau quota d'heures, niveau qualité son, qualité image ( une webradio, c'est pas deezer quoi ^^ l'habillage, c'est important !!!!), diversité des titres, disponibilité, sérieux etc....
Et y a un trou du cul qui a appuyé sur le mauvais bouton et fichu tout ça au panier ???? Presque 3 ans de boulot !!!!!
Je te ficherais ça au bord de la route à casser du caillou moi ^^
Bref, GK, ici, on est de tout coeur avec toi, et quelle que soit ta décision, on sait qu'elle sera mûrement réfléchie, et pas le résultat d'un abattement passager ( mais naturel quand même, t'es un piti peu humain ^^) ou d'un coup de colère monstre! ( naturel aussi
Réfléchis bien, et sache qu'on te soutient, même si on n'a aucun pouvoir sur les Radionomiens tout puissants
Va GK! Va!

Madame Sardine- Schtroumpf-Kid

Purée de purée, mais c inimaginable que Radionomy ne puisse pas faire qq chose...ils doivent assumer leurs conneries quand même!!! Je n'en reviens pas...
Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire pour te soutenir, GK, dans tout cet imbroglio.
Et bien que je sois complément consciente du travail énorme que ces...ont effacé, je croise les doigts pour que ton désespoir actuel ne soit que temporaire.
Si je peux faire la moindre chose pour te venir en aide, n'hesite pas...
PLEINS PLEINS DE COURAGE.
Ludivine
Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire pour te soutenir, GK, dans tout cet imbroglio.
Et bien que je sois complément consciente du travail énorme que ces...ont effacé, je croise les doigts pour que ton désespoir actuel ne soit que temporaire.
Si je peux faire la moindre chose pour te venir en aide, n'hesite pas...
PLEINS PLEINS DE COURAGE.
Ludivine

sakura2845- Baby

Et bien j'avoue que ça me rendrait triste que l'aventure s'arrête comme ça
)= par contre si on peut faire quoi que ce soit d'autre dis nous
mais je croise les doigts pour que l'aventure ne s'arrête pas là ça serait trop dommage je trouve
/croise les doigts/
je te soutiens mentalement
je pensais à un truc...
les fichiers tu les héberges sur leur serveur c'est ça ?
ou ils ont besoin de ton ordi pour utiliser les fichiers ?
J'aimerais pas les laisser s'en tirer comme ça ceux qui ont fait ça -____-
ça me fait rager de savoir que en 3 secondes ils ont viré 2 ans de travail -_____-
)= par contre si on peut faire quoi que ce soit d'autre dis nous
mais je croise les doigts pour que l'aventure ne s'arrête pas là ça serait trop dommage je trouve
/croise les doigts/
je te soutiens mentalement
je pensais à un truc...
les fichiers tu les héberges sur leur serveur c'est ça ?
ou ils ont besoin de ton ordi pour utiliser les fichiers ?
J'aimerais pas les laisser s'en tirer comme ça ceux qui ont fait ça -____-
ça me fait rager de savoir que en 3 secondes ils ont viré 2 ans de travail -_____-

June151- Pikachu

Salut GK.
A défaut de pouvoir t'aider techniquement, je te souhaite beaucoup de courage pour remettre toutes les données sur le serveur. Tu as tout mon soutien, un grand merci pour le travail acharné que tu fournis pour nous permettre d'écouter notre web-radio préféré.
A défaut de pouvoir t'aider techniquement, je te souhaite beaucoup de courage pour remettre toutes les données sur le serveur. Tu as tout mon soutien, un grand merci pour le travail acharné que tu fournis pour nous permettre d'écouter notre web-radio préféré.

bangahome- Baby

C'est avec stupeur que je découvre l'horrible nouvelle !!!! Mais qu'ils sont cons sérieusement, excusez moi du terme mais bon sang, ils n'ont pas de sauvegarde ? Quelle tristesse, quel choc en lisant les échanges et en découvrant la page d'accueil de ce matin.
GK, je suis de tout coeur avec toi, si je pouvais t'aider sur n'importe quoi, sache que je suis là, n'hésite surtout pas. Je ne sais pas qu'elle sera ta décision mais quoiqu'il arrive je respecterai ton choix. Beaucoup de courage à toi et je suis sincèrement désolée. Un an et demi que j'écoute la radio, une véritable radio de QUALITE, je serai bien triste de ne plus l'écouter ! Allez, comme dirait un grand maître : Que la force soit avec toi GK !
Générikidsement
Moony
GK, je suis de tout coeur avec toi, si je pouvais t'aider sur n'importe quoi, sache que je suis là, n'hésite surtout pas. Je ne sais pas qu'elle sera ta décision mais quoiqu'il arrive je respecterai ton choix. Beaucoup de courage à toi et je suis sincèrement désolée. Un an et demi que j'écoute la radio, une véritable radio de QUALITE, je serai bien triste de ne plus l'écouter ! Allez, comme dirait un grand maître : Que la force soit avec toi GK !
Générikidsement
Moony

Moonlight- Tintin & Milou

Hello ^^
Je trouve bien dommage que Radionomy ne donne pas la possibilité à plusieurs personnes d'uploader les titres. T_T
Cher GK, je voudrais te faire part de toute mon admiration sur le travail que tu avais déjà effectué. Generikids n'est pas une simple radio c'est toute une passion et ça se voyait.
Prend tout le temps qu'il te faudra, tant pis si on n'écoute que quelques chansons en boucle pendant un certain temps, la patience est une vertu. ^^
En tout cas, je t'embrasse bien fort.
Je trouve bien dommage que Radionomy ne donne pas la possibilité à plusieurs personnes d'uploader les titres. T_T
Cher GK, je voudrais te faire part de toute mon admiration sur le travail que tu avais déjà effectué. Generikids n'est pas une simple radio c'est toute une passion et ça se voyait.
Prend tout le temps qu'il te faudra, tant pis si on n'écoute que quelques chansons en boucle pendant un certain temps, la patience est une vertu. ^^
En tout cas, je t'embrasse bien fort.
Quelle nouvelle oO
Pas de sauvegarde, surtout que c'est leur faute pffff
Je suis tout cœur avec toi GK en espérant que tu sera motivé j'avoue 4500 titres... mais nous sommes tous avec toi par la pensée puisque personne ne peut t'aider ....
bon courage
Pas de sauvegarde, surtout que c'est leur faute pffff
Je suis tout cœur avec toi GK en espérant que tu sera motivé j'avoue 4500 titres... mais nous sommes tous avec toi par la pensée puisque personne ne peut t'aider ....
bon courage

Yuurie- Grosbisou

Bon, eh bien que dire à part que Radionomy n'a pas assuré sur ce coup... Je vous remercie pour tout le travail accompli ces dernières années et je vous souhaite bon courage pour la reprise des mises à jour ! Si vous le pouvez, achetez un nouvel ordinateur pour gagner de la vitesse ! La mise en ligne d'une chanson pourrait se faire 3x plus vite si vos dossiers sont bien organisés, je pense.

Bilboquet- Isidore

Putain de bordel de merde ! c'est vraiment naze, Radionomy -__-
(désolé je savais pas quoi dire d'autre
)
En tout cas, merci pour tout GK. J'espere qu'on gardera quand meme le contact
LuLu
(désolé je savais pas quoi dire d'autre
)En tout cas, merci pour tout GK. J'espere qu'on gardera quand meme le contact
LuLu
Aller GK, que dis-je... SUPER GK!!
On est avec toi, comme le souligne Siby, on te soutiens à 400% et même si à cause du "progrès" on est obligé d'écouter la même playlist plusieurs semaines on t'abandonnera pas! Bien au contraire! Je te suis depuis un moment déjà et je dois dire que je n'ai jamais entendu une aussi bonne radio que la tienne!!! Le site est d'autant plus magnifique, le forum est tellement agréable et tu es si disponible pour tes auditeurs. Bref tu es un chef! (J'hésite avec Dieu ^^' mais ça fait un peu trop! Quoi que tu nous fais des miracles...)
Bref, ne nous abandonne pas! Continu ta passion et fait la nous partager encore des années! De tout cœur avec toi dans la pensée comme on ne peux t'aider réellement physiquement.
Mais ces p$#.. de Radinomy je les retiens!!!!!!!!!!
On est avec toi, comme le souligne Siby, on te soutiens à 400% et même si à cause du "progrès" on est obligé d'écouter la même playlist plusieurs semaines on t'abandonnera pas! Bien au contraire! Je te suis depuis un moment déjà et je dois dire que je n'ai jamais entendu une aussi bonne radio que la tienne!!! Le site est d'autant plus magnifique, le forum est tellement agréable et tu es si disponible pour tes auditeurs. Bref tu es un chef! (J'hésite avec Dieu ^^' mais ça fait un peu trop! Quoi que tu nous fais des miracles...)
Bref, ne nous abandonne pas! Continu ta passion et fait la nous partager encore des années! De tout cœur avec toi dans la pensée comme on ne peux t'aider réellement physiquement.
Mais ces p$#.. de Radinomy je les retiens!!!!!!!!!!

Bien dit mon cher Gibi. Courage GK tu y arriveras comme toujours, prends le temps qu'il te faudra, nous serons bien évidemment patients. Je suis égoïstement heureuse que tu continues l'aventure même si je sais que cela te demande un travail colossal ! Je te soutiens donc par la pensée car nous ne pouvons malheureusement pas contribuer au travail titanesque. Ah si je sais ^^, file moi ton adresse, j'organise une collecte auprès des auditeurs pour t'acheter des tonnes de doses de café livré à domicile 

Moonlight- Tintin & Milou

Oui!! Voir des sous pour avoir un gros débit!

UN GRAND MERCI À VOUS TOUS !!!!!
Je ne pensais pas que vous étiez autant attaché à GénériKids
Je vais essayé de répondre à vos derniers messages :
@Bilboquet : Le fait d'avoir un nouveau PC ne changerait rien, car c'est ma connexion internet qui est désastreuse, elle se coupe en moyenne 5 fois par heure et de plus je n'ai que du 1,5Mo en débit, c'est pour cela que l'envoi des titre est long
@ LuLu : Bien entendu que nous allons rester en contact, et j'espère même que tu puisses nous refaire les DAD rapidement !!!!
@ Moonlight : Merci pour le café, un grand merci pour ton éternel soutien et ta grande fidélité
@ Siby : Je vais faire tout mon possible, pour vous éviter des répétitions de titres. Merci beaucoup pour ton joli message !
@ Gosseboffe : Un grand merci pour ton message (même s'il est largement exagéré ^^), merci de ton soutien, mais aussi de ton aide, de ta fidélité et de ta grande contribution au forum ^^
Cette nuit j'ai pas mal avancé, j'ai ressorti des CD que j'ai rippé, j'ai créé certains visuels manquants, j'ai remasterisé le son, j'ai tout classé, soit environ 250 morceaux ...
Il ne me restera plus qu'à tout uploader !!!
Je ne pensais pas que vous étiez autant attaché à GénériKids
Je vais essayé de répondre à vos derniers messages :
@Bilboquet : Le fait d'avoir un nouveau PC ne changerait rien, car c'est ma connexion internet qui est désastreuse, elle se coupe en moyenne 5 fois par heure et de plus je n'ai que du 1,5Mo en débit, c'est pour cela que l'envoi des titre est long
@ LuLu : Bien entendu que nous allons rester en contact, et j'espère même que tu puisses nous refaire les DAD rapidement !!!!
@ Moonlight : Merci pour le café, un grand merci pour ton éternel soutien et ta grande fidélité
@ Siby : Je vais faire tout mon possible, pour vous éviter des répétitions de titres. Merci beaucoup pour ton joli message !
@ Gosseboffe : Un grand merci pour ton message (même s'il est largement exagéré ^^), merci de ton soutien, mais aussi de ton aide, de ta fidélité et de ta grande contribution au forum ^^
Cette nuit j'ai pas mal avancé, j'ai ressorti des CD que j'ai rippé, j'ai créé certains visuels manquants, j'ai remasterisé le son, j'ai tout classé, soit environ 250 morceaux ...
Il ne me restera plus qu'à tout uploader !!!

Bravo GK ^^
avec 250 morceaux je pense que je ne sentirai même pas la répétition ^^ j'ai quand même vécu le balladeur K7 pour les aller/retour entre la maison et l'école.
Bisous (avec mon avatar, je dois bien en faire un par seconde)
avec 250 morceaux je pense que je ne sentirai même pas la répétition ^^ j'ai quand même vécu le balladeur K7 pour les aller/retour entre la maison et l'école.
Bisous (avec mon avatar, je dois bien en faire un par seconde)
Page 26 sur 27 •
1 ... 14 ... 25, 26, 27